Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Pourquoi choisir un chauffe-eau mural ?

Le chauffe-eau est un élément central pour chauffer l’eau de la maison. Vous souhaitez connaître les avantages à privilégier un chauffe-eau mural dans votre logement ? Banyo, spécialisé dans la vente de chauffe-eau mural dans le Haut-Rhin en Alsace et proche de Zurich en Suisse, vous informe.

Chauffe-eau mural : de quoi s’agit-il ?

Comme tout ballon d’eau chaude, un chauffe-eau mural a pour principale fonction de stocker et de chauffer l’eau de la maison. Le temps de chauffe se déroule la nuit afin d’obtenir de l’eau chaude en journée pour l’entretien de la maison ou l’hygiène.

Le chauffe-eau mural se décline en deux modèles : le chauffe-eau vertical et le chauffe-eau horizontal. Le chauffe-eau horizontal, de par sa forme, est le plus encombrant. Il peut toutefois être dissimulé dans un placard, sous des combles ou au plafond s’il est électrique. Ce type de chauffe-eau est généralement préconisé pour les logements disposant d’une faible hauteur de plafond.

Le chauffe-eau mural vertical est plus performant et plus rapide pour porter l’eau à bonne température que la version horizontale. Le chauffe-eau horizontal devra en effet avoir une contenance supérieure à 50 litres pour bénéficier des mêmes qualités que le chauffe-eau vertical.

3 avantages au chauffe-eau mural

1. Une installation facile

Le chauffe-eau mural s’accroche très facilement au mur par des fixations rapides. Il s’installe également n’importe où, à condition de respecter les zones de sécurité conformes à la norme NF C 15-100.

2. Un entretien réduit

Le chauffe-eau mural a l’avantage de nécessiter peu d’entretien. Il convient toutefois de le faire vérifier tous les 2 ans par un professionnel pour déterminer l’état :

  • de la résistance ;
  • de l’anode ;
  • et du thermostat.

3. Une large capacité

La capacité maximale d’un chauffe-eau mural est de 300 litres. C’est pourquoi il convient d’installer l’appareil contre un mur porteur permettant de supporter au moins deux fois le ballon rempli d’eau.

Banyo : votre magasin de chauffe-eau mural dans le Haut-Rhin en Alsace et vers Zurich en Suisse

Vous avez besoin d’aide pour choisir votre futur chauffe-eau mural ? Banyo vous conseille dans son magasin situé à Altkirch dans le Haut-Rhin en Alsace et vers Zurich en Suisse.