Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Pourquoi installer un sèche-serviettes dans votre salle de bain ?

Les serviettes mouillées, dans une salle de bain, peuvent être désagréables pour les habitants d’un logement. Vous vous intéressez à l’installation d’un sèche-serviettes pour votre salle de bain ? Banyo, expert en équipements de salle de bain dans le Haut-Rhin en Alsace, fait le point sur la question.

Sèche-serviettes : le mode de fonctionnement

Le sèche-serviettes est un équipement servant à la fois de chauffage et de porte-serviette. Installé dans la salle de bain, le sèche-serviettes se caractérise par ses barres en aluminium ou acier. Le sècheserviettes diffuse de la chaleur grâce à la circulation d’eau chaude provenant de votre chaudière centrale. C’est en emmagasinant la chaleur que les tubes peuvent ensuite réchauffer l’air de la pièce.

Aujourd’hui, cet équipement se décline en une variété de :

  • formes (tube horizontal, vertical, rond…) ;
  • finition (chromé, etc.) ;
  • couleurs.

Quelle utilité du sèche-serviettes pour une salle de bain ?

Installer un sèche-serviettes chez soi comporte de nombreux avantages. Sur un plan énergétique, le sèche-serviettes est un équipement raccordé au chauffage central. Par conséquent, il est bien plus économique que son équivalent électrique.

Le sèche-serviettes est un accessoire polyvalent puisqu’il fait office de chauffage et de porte-serviette. Il s’agit donc d’un équipement idéal pour aménager votre salle de bain de manière minimaliste. En installant un sèche-serviettes, vous n’avez pas besoin d’installer un radiateur et pouvez générer de vraies économies sur vos factures.

Notons que le sèche-serviettes est parfaitement compatible avec une robinetterie thermostatique. En étant raccordé au système de chauffage de votre maison, un thermostat permet d’avoir une consommation plus précise pour limiter le gaspillage en énergie.

N’hésitez pas à faire appel à un professionnel qualifié pour installer le sèche-serviettes le plus adapté à votre salle de bain.

Banyo : votre fournisseur en sèche-serviettes – Alsace & Haut-Rhin

L’utilité d’un sèche-serviettes est réelle dans une salle de bain. L’entreprise de fournitures d’équipements de salle de bain, Banyo, présent sur le Haut-Rhin en Alsace, vous accompagne pas à pas dans vos projets !